Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...
Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Soowned

4 participants

Aller en bas

Soowned     Empty Soowned

Message  Soowned Sam 23 Juil - 18:02

C'est alors que, dans la petite pièce sombre et humide que le Duc Posolain a bien voulut prêter à la guilde naissante, temporairement silencieuse, on entend des pas lourds de sabots dans la cours. La porte s'ouvre avec une violence calme, pour laisser apparaitre deux silhouettes.
Un homme s'avance, d'un regard sombre éclairé par ses cheveux d'un blanc immaculé. Derrière lui, une frêle jeune fille, ayant un air d'assurance timide, lui emboîte gracieusement le pas.
D'une discrétion plutôt assourdissante, le garçon, d’apparence jeune, s'approche de Célléna pour la prendre par la main, cherchant de ses yeux les siens, puis suis leur direction pour voir l'objet de leur attention: le divin postérieur de l'Assassin-Conteur, Aquiluus, plongé dans un calme de méditation, tête abaissée et yeux fermés, assis distraitement sur le coin de sa chaise.
Le regard noir et le sourire aux lèvres, l'homme, qui n'a pas encore esquissé un son jusqu'alors, soupire d'un air diverti, et commence a scruter la salle.
Puis après un temps silencieux, il prend la parole, d'une voix sévère et douce.


Merci les coupaing, je vais m'occuper de la suite. Sortez vos livre page 112, section Règlement de la Guilde. Plus encore que mes chers compagnon, j'accorde de l'importance à la bienséance de la Guilde, alors je ferez en sorte que vous respectiez tout ceci. Je suis Soowned, et vous, nouveaux arrivants, ne me considérez pas comme votre Chef, mais comme le gestionnaire général de la Guilde. Je suis le père de la famille des HeavenSwords. Je serais votre référent, votre tuteur, votre conseiller, mais surtout, je l'espère, votre ami.
Berserker, pour le moment du moins, je n'ai pas de spécialité en dps ou tank, je suis assez polyvalent... Mais vous me trouverez bien plus souvent à m'occuper de quelqu'un, ou a flooder je ne sais ou, je ne sais qui, qu'a xp ou à m'occuper de mes propres quêtes...


Se tournant vers la jeune fille qui suivait son entrée.

Voici Bambou, qui est dirigée par le même parasite que moi même. Elle est sa Sage pour l'Arène 31-40. Sood, est désormais attitré au gardiennage des chevaux, au dehors, et a l'arène 41-50.

D'un air distrait, il caresse la joue de sa bien-aimée.

Mesdemoiselles, heum... ou Messieurs... soyez prévenus: mon cœur appartient tout entier à Célléna, et il n'a besoin de personne d'autre pour le gouverner. Messieurs, ou Mesdemoiselles éventuellement, de votre côté, ne vous avisez même pas de tenter de la courtiser, vous risqueriez de perdre mon amitié, mon attention, mon intérêt, et d'être très déçus par la suite...

Parlons à présent de mon parasite, celui qui parle de ma voix, et pour qui je parlerais en sa voix.
Je suis un jeune Geek, passionné d'informatique et de sport, qui n'a pas sut faire de choix, et qui travaille à présent dans la vente, dans le but de reprendre des études dans un futur assez proche. J'ai deux qualités assez handicapantes: je suis curieux, j'ai envie de tout savoir faire, ce qui m'empêche malheureusement de me cibler sur des domaines précis. Deuxièmement, je suis un peu trop perfectionniste, et je prend plus de temps pour faire quelque chose pour être satisfait. Et du coup, je suis exigent avec mon entourage.
Je me vois comme quelqu'un de patient, alors, n'hésitez surtout pas a demander quelque chose, poser une question, je vous y répondrait même si je dois y passer un temps précieux et vous faire 12 schémas d'explication. Calme, mais prenez garde à mes mauvaises humeurs.
Je suis un phénomène de dualité. Mouhaha.
Ne me demandez pas ce que j'aime, parlez moi directement de ce que vous aimez: il est rare que je repousse radicalement quelque chose.
J'aime les chats, les hérissons, et moi-même. J'écoute beaucoup de Dance/Trance, pas mal de Jazz, et souvent d'autres choses... Comme Aqui, la neige me passionne. J'aime beaucoup cuisiner et apprécier quelque chose.

Voila comment s'étaler en entier *-*

Maintenant, je vous laisse la parole, chers membres, chers ami, chers frères! Et qu'HeavenSwords découpe Saphaël de part en part!


Miaouw' :3 - Soowned.


Dernière édition par Soowned le Lun 25 Juil - 9:48, édité 1 fois
Soowned
Soowned
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Phare, Côte de Fer

https://heavenswords.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soowned     Empty Re: Soowned

Message  Aquiluus Sam 23 Juil - 18:53

L'assassin-Conteur te fait remarquer que pour conter, tu te débrouilles pas mal du tout, cher ami !
Et pour mon postérieur ... On devrait le déifier.
Aquiluus
Aquiluus
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Par là bas, de ce coté

Revenir en haut Aller en bas

Soowned     Empty Re: Soowned

Message  Soledad Lun 25 Juil - 8:57

Et moi je peux courtiser Céléna? XD
Soledad
Soledad

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Soowned     Empty Re: Soowned

Message  Soowned Lun 25 Juil - 9:49

Voila, merci Soledad de m'avoir fait partager ton observation, grâce a toi, j'ai précisé x')
Soowned
Soowned
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Phare, Côte de Fer

https://heavenswords.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soowned     Empty Re: Soowned

Message  Soledad Lun 25 Juil - 10:39

='( j'ai pas le droit alors?! Jsuis decue ...
Soledad
Soledad

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Soowned     Empty Re: Soowned

Message  Célléna Lun 25 Juil - 19:12

Pourquoi, tu voulais me courtiser ? *-*

Hum, mon amour, mon coeur t'appartient tout entier ♥
Célléna
Célléna

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Guadeloupe 8)

Revenir en haut Aller en bas

Soowned     Empty Re: Soowned

Message  Aquiluus Lun 25 Juil - 23:49

Moi je ne demande pas la permission, je courtise Céllé dans son dos et ... ... ... O ! Mon Dieu je complotais à voix haute. Et bien ... Zut.
Aquiluus
Aquiluus
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Par là bas, de ce coté

Revenir en haut Aller en bas

Soowned     Empty Re: Soowned

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum