Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...
Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règlement de la Guilde dans le Jeu

2 participants

Aller en bas

Règlement de la Guilde dans le Jeu Empty Règlement de la Guilde dans le Jeu

Message  Aquiluus Jeu 21 Juil - 15:58

Règlement In-Game


Comme il est spécifié dans notre menu de guilde, HeavenSwords est une guilde libre, c'est à dire qu'il n'y a pas de level ou d'âge minimal requis, pas d'obligations dans le jeu et pas de matériel informatique à posséder à tout prix (Vous n'êtes pas obligés d'avoir un micro et de parler sur Skype, par exemple).

Notre objectif n'est pas de posséder les personnages les plus puissants du jeu ni de conquérir toutes les arènes et champs de bataille, mais simplement de réunir des joueurs aux personnalités différentes afin de s'entraider, coopérer et s'amuser dans une ambiance familiale. (Ce qui ne veut pas dire que nous n'avons pas le droit de faire l'un ou l'autre, mwahaha !).

Ceci dit, pour que la guilde ne soit pas plongée dans le chaos total *Bruit de tonnerre ! BROOOM !*, il convient de respecter certaines règles essentielles pour le bien être de tous :

    Like a Star @ heaven Tout d'abord, en ce qui concerne le recrutement, il n'y a pas de conditions comme dit plus haut. Tout le monde peut entrer dans la guilde du moment que vous êtes motivés et que vous savez apprécier mes blagues toutes plus fantastiques les unes que les autres.

    Like a Star @ heaven Le topic de recrutement n'est pas obligatoire pour entrer dans la guilde, vous pouvez très bien le faire directement dans le jeu.

    Like a Star @ heaven Vous êtes libre de sortir de la guilde quand bon vous semble, pas la peine de faire de lettre officielle, à partir du moment où vous prévenez Soowned avant de partir !

    Like a Star @ heaven Nous pouvons aider les nouveaux joueurs à xp ou leur donner quelques items, mais CE N'EST PAS OBLIGATOIRE, pas la peine de rejoindre la guilde uniquement pour ses raisons là.

    Like a Star @ heaven Que ce soit dans le canal guilde ou n'importe quel autre, soyez RESPECTUEUX envers les autres. Pourquoi s'insulter alors qu'on peut aller beaucoup plus loin en s'entraidant ?

    Like a Star @ heaven De manière générale, s'il y a des problèmes au sein de la guilde, nous jugeront au cas par cas. Cependant, nous nous réservons le droit de virer un membre en cas de nécessité, même si j'espère que nous n'arriveront pas jusque là !


Grand bien vous fasse si vous avez eu le courage de tout lire !

Aquiluus
Aquiluus
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Par là bas, de ce coté

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la Guilde dans le Jeu Empty Re: Règlement de la Guilde dans le Jeu

Message  Soowned Sam 23 Juil - 19:22

Aquiluus, encore une fois je peux te remercier d'avoir fait ceci bien mieux que je ne l'aurais fait moi-même.

Like a Star @ heaven Nous pouvons aider les nouveaux joueurs à xp ou leur donner quelques items, mais CE N'EST PAS OBLIGATOIRE, pas la peine de rejoindre la guilde uniquement pour ses raisons là.

Par rapport a cette partie du règlement, je souhaiterais développer une explication. Commençons par le plus simple: On a tout simplement pas envie, en général, d'xp quelqu'un... Le temps qu'on consacre au jeu, c'est avant tout pour nous même, et développer le personnage de quelqu'un d'autre, c'est un peu comme faire ses devoirs à un enfant de sixième. Ça prend du temps, et personne n'est gagnant, à part pour la note (pour le lvl) sur le bulletin (pour les autres joueurs), ça n'a rien apporté a celui qui devrait apprendre à utiliser ses compétences et ses qualités...
Je pense que nous avons bien plus que de l'xp a vous offrir, par contre. En effet, notre expérience personnelle du jeu et nos techniques peuvent vous aider beaucoup mieux... Et en plus, si vous avez des questions ou si vous voulez des avis, vous n'avez qu'a les demander! N'est-ce pas merveilleux? :')

Donc d'emblée, si vous êtes venus uniquement pour trouver quelqu'un qui ferait le boulot à votre place... Bye!
Soowned
Soowned
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Phare, Côte de Fer

https://heavenswords.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum