Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...
Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Célléna :D

4 participants

Aller en bas

Célléna :D Empty Célléna :D

Message  Célléna Ven 22 Juil - 10:16

{ CÉLLÉNA }


    In the game, je suis Célléna, une gentille sorcière 46 qui compte bien augmenter encore :). Bon bah pareil qu'Aqui, je suis arrivée en même temps que lui pour soutenir mon cher mari dans sa lourde tâche. {Oui, Soowned & moi sommes liés, donc gare à vos fesses mesdemoiselles si je vous voie traîner autour de lui è_é}
    Pour ma part, je suis plutôt une glandeuse professionnelle, du genre classe affaires. Chez moi, tout peut se faire le lendemain, donc me pressez pas trop :). M'enfin, je suis toujours prête à aider, et au final, j'aime beaucoup bouger pour les autres. Heureusement que j'ai Soo' pour me faire avancer, sinon, je serais sûrement encore assise à Ilya devant le Téléporteur :). Mes plus chers amis sont Aquiluus, Rahtys, Nougata & Kimiho. Bien sûr, Soowned est le plus important à mes yeux. Si on pousse un peu plus loin, on y trouve Tx, Shubak & MiThos. M'enfin, après ce ne sont que mes relations :').


    Normalement, j'ai le même rôle qu'Aquiluus. A moins qu'on m'en donne plus ou m'en enlève. En tout cas, pour toutes questions sur le forum ou IG, je suis toujours prête à y répondre. Et puis, ma boîte aux lettres n'attend que vos lettres ! u_u

    Bon et puis, bin, faut bien que je me présente aussi non ?
    Donc moi, je vais avoir 15 ans et mon p'tit prénom c'est Laure. Je passe donc au lycée cette année. Je me prépare pour faire quelques années de médecine. Je compte devenir Chirurgien. Métier de passion, on dit. Ma passion, c'est la lecture et quand on m'pousse un peu, j'm'arrête pas de chanter. Mais j'ai pas une grande voix, du coup, j'peux pas en faire ce que je veux :). Ne vous fiez pas trop à mon âge, je ne suis pas comme Aqui : je ne suis pas passée par la case Kikoolol & Cie :). On dit que je suis mûre pour mon âge & Amélie Nothomb est un de mes auteurs préférés. Donc, non, je ne suis pas si jeune que ça.
    Quoi ? Je dois être une boutonneuse à lunettes ? Faux ! Ma soeur a pris les boutons à sa naissance :). J'ai la peau lisse, croyez moi u_u. J'ai des cheveux bruns et des yeux noisettes. M'enfin, je porte bel et bien des lunettes, pour lire et travailler. Donc, je ne suis ni bigleuse, ni geek :p. Enfin, à cause de Soo, je le suis devenue ç_ç.


Voili, voilou ! Vous en savez déjà beaucoup trop à mon goût ! Aller bye :D
Célléna
Célléna

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Guadeloupe 8)

Revenir en haut Aller en bas

Célléna :D Empty Re: Célléna :D

Message  Aquiluus Ven 22 Juil - 15:51

Notre Noble Dame Etoilée enfin sur le forum ! Merci d'avoir précisé la case kikoo, vraiment ! J'en ris ! (Voui d'ailleurs tu aurais pu préciser que Céllé-rit souvent aussi. Quoi ? Comment ça ma blague est rapée ?)

Sinon je ne savais pas que tu chantais, chère amie. *Sifflote*.
Aquiluus
Aquiluus
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Par là bas, de ce coté

Revenir en haut Aller en bas

Célléna :D Empty Re: Célléna :D

Message  Soledad Lun 25 Juil - 9:03

T'aurais du mettre une photo, plus parlant qu'une description lol
Soledad
Soledad

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Célléna :D Empty Re: Célléna :D

Message  Bomtaro Sam 13 Aoû - 23:38

Eh bien, on a des points communs nous deux ma Céllé' Wink
Bomtaro
Bomtaro

Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Corée du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Célléna :D Empty Re: Célléna :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum