Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...
Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A venir...

Aller en bas

A venir... Empty A venir...

Message  Soledad Lun 19 Sep - 0:43

Comme certains d'entre vous le savent déjà; et même si j'adore la guilde (qui est mon petit bébé avec Soow au passage); je m'ennuie terriblement :S

J'ai besoin d'action dans le jeu, de pouvoir passer des nuits a flood un donjon, plutôt que le chan' guilde ou les mps.
Et malheureusement, personne dans la guilde, n'est capable de m'apporter ceci...

Ensuite, et même si certains me contredirons, je pense que j'ai énormément donné de ma personne pour la guilde, alors que mon grade ne le justifier pas, et je fatigue de devoir porter l'essentiel des besoins et demandes de la guilde quasiment seule...

Pour toutes ces raisons, je pense prochainement quitté la guilde, pour en rejoindre une qui répond d'avantage à mes attentes et besoins.
Mais pas de panique, je resterais toujours dispo en cas de besoin ^^ Et bien sure seule Soledad quitteras la guilde, donc je veillerais toujours sur vous Wink

Evidemment, la de suite je ne peux pas quitter, étant donné que j'ai le lead lol, donc va falloir encore me supporter un peu ^^

Soledad
Soledad

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 34
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum