Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...
Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Airpééééééé !!!!!! (pasque je le vaut bien)

Aller en bas

Du Airpééééééé !!!!!! (pasque je le vaut bien) Empty Du Airpééééééé !!!!!! (pasque je le vaut bien)

Message  Itaque Mar 6 Sep - 14:33

Bon voici un rp qui n'avance plus depuis un certains temps et qui commence a prendre la poussière. C'est un court récit qui met en scène Ayathe, une tueuse face a l'avancé du Fléau mort vivant, une sorte de fan fic' sur Warcraft, Bonne lecture.

La lune était déjà haute dans le ciel lorsqu'elle se réveilla. La pâle lumière éclairait les quatre murs délavés qui constituaient sa chambre.
Ayathe se levas et se dirigeas vers la porte.
-Mince pensa t'elle, C'est vrai lorsque je dors la métamorphose n'est plus active.
Elle se concentra quelques instants et la magie opéra, à la place de sa queue olive zébrée de noire se trouvait désormais deux jambes.
Arrivée dans la salle principale de l'auberge occupée seulement par quelques voyageurs nocturne ou autre ivrogne perdu dans les vapeurs de l'alcool. Elle héla l’aubergiste. Son court repas avalé en vitesse Ayathe se préparait à son exercice matinal habituel : l'ouverture des cinq sens.
Elle coupa tout ses sens et les ouvras un par un:
-L'odorat: Elle sentait une vague odeur de sang mêlée a de la sueur sans doute du a une bataille dans la taverne, une odeur de ragout qui cuisait doucement dans la cuisine, l'odeur de la bière et enfin sa propre odeur ainsi que celle de sa louve.
-Le toucher: Elle sentait sur sa peau le cuir de ses vêtements ainsi que l'acier froid du poignard a sa cheville. Le bois pourrit et graisseux que constituait la table.
-Le gout: Restait sur sa langue le gout de la pomme dernièrement avalée.
-La vue: Elle voyait deux ivrogne assoupi en face d'elle ainsi qu'un voyageur solitaire attablé dans le fonde de la pièce près du feu, lui aussi sans doute assoupi. A sa droite deux personnes conversait.
-L'ouïe: Bruit de cuissons, ronflement, grincement de parquet mais plus intéressant elle épia une conversation.
-'... Non impossible'
-'Si, le fléau est passé a l'acte. C'est un village elfe qui en as fait les frais, tout le monde a peur et il n'est plus sur de voyager'
Intéressant se dit elle avec ce fléau les contrats vont surement augmenter, se sera l'occasion de monter mes prix.
Ayathe se levas et remonta dans sa chambre. Elle revêtit sa cape de voyage et la louve qui jusqu'à la somnolait se réveilla.
- Allez en route on va finir se contrat chuchota t'elle.
Sur ces mots elle sortit sans un bruit de l'auberge et se dirigea vers le château voisin d'un pas assuré. Sa cible était un petit duc de pacotille dont les impôts devenait trop lourd a payer et dont la place lui montait a la tête. La porte du château était en vue.
-'Première étape les gardes' pensa t'elle.
La porte du château était gardée par deux gardes. Elle s'occuperait du premier tandis que Yaken éliminerait le second .Une aiguilles soigneusement enduite de curare mit fin a la vie du premier garde tandis que Yaken égorgeais le second. La jeune femme s’arrêtât l’aura de magie qui sortait de son corps croissait d’instants en instants .L’ombre de la jeune fille s’étendit puis l’instant d’après redevint normal. Les deux gardes se relevèrent et reprirent leurs place comme si de rien était a la seul différence qu’ils étaient mort : l’ombre d’Ayathe les contrôlait comme des pantins. Richement décorée la grande salle du château laissait deviner ou passait les impôts. La chambre du Duc fut facile a trouver. Devant la porte Ayathe fut parcourut par un frisson, un mauvais pressentiment ? Non elle avait tout préparée méticuleusement La porte verrouillée n’était pas un problème son ombre s’étiras et glissas sous la porte rampa sur celle –ci et déverrouilla la porte.
Ayathe entra et sans faire de bruit se dirigeas vers le lit au fond de la pièce. A peine effleura t’elle le lit elle comprit l’erreur qu’elle avait fait elle n’avait pas vérifié si la pièce était vide elle n’eu pas le temps de méditer plus les quatre hommes qui l’attendait était sur elle. Elle n’eu le temps que de dégainer son sabre l’homme a sa droite lui assenas un coup a la cuisse l’acier mordit sa chair et le sang gicla. Yaken bondit sur l’homme et luta dans un corps a corps endiablé. Blessée et sa magie quasiment a plats ils n’avaient aucune chance il fallait fuir.
-Il faut fuir cria t’elle mentalement a sa louve.
Yaken répondit d’un grognement, Avec la magie qui lui restait, elle envoya les ombre dans les yeux de ces ennemis Elle sauta par la fenêtre Yaken a sa suite. Afin qu’ils ne les suivent pas elle avait pensé a crée un clone d’elle et de sa louve. Sa blessure la lançait mais elle devait fuir a tout prix. Tout en courant elle réfléchissait. Qui les avait trahis ? La forêt en vue enfin, elle monta sur Ume sa jument noir et blanche. Fuir il fallait fuir a tout prix qu’on l’ai piégée si facilement l’inquiétait beaucoup. Le jour se levait et elle dénicha une grotte elle pensa sa blessure et se lovas prés de Yaken pour s’endormir.



Suite au prochain épisode (oupah, ou bien si si je retrouve la foie de continuer.)
Itaque
Itaque

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum