Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...
Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Loup Garou è_é

2 participants

Aller en bas

Loup Garou è_é Empty Loup Garou è_é

Message  Itaque Dim 28 Aoû - 14:53

Bon je vous propose un petit event qui consiteras en une partie de Loug garou entre membre de la guilde, faite moi savoir si ca vous interesse et si vous voulez plus de précision.



Le loup Garou est un jeu de société mettant en scène un village dans lequel des loup garous sont infiltré.
Le but du jeu et différent pour chaque role. Les villageois doivent éliminer tout les loup garous. ALors qu'au contraire ces derniers doivent tuer tout les villageois.
Le meuneur de jeu définit le role des joueurs en début de partie. La partie se finit quand tout les loup garous ou tout les villageaois sont mort.

Le jeu ce divise en deux parties: - La nuit: Alors que les villageois dorment. C'est la nuit que les roles des joueurs sont les plus interéssant, en effet, chaque nuit, le meuneur de jeu appelle certains personnages a se reveiller afin d'utiliser (ou pas leur pouvoirs). C'est aussi la nuit que les Loup garous décident de qui ils vont manger.

- Le jour: Les villageois ( loup garous compris) debattent sur la personne qui seras executé par le village.

Alors, qu'en pensez vous. Je detaillerais le jour de l'event ( si il se fait) les roles spécials des villageois.
Itaque
Itaque

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loup Garou è_é Empty Re: Loup Garou è_é

Message  Aquiluus Dim 28 Aoû - 17:09

Ah ! Ce jeu la ! Je pensais à un jeu vidéo x) Oui, sisi, je connais ^^ Et ouais, pourquoi pas, mais il faut voir comment mettre ça en scène
Aquiluus
Aquiluus
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Par là bas, de ce coté

Revenir en haut Aller en bas

Loup Garou è_é Empty Re: Loup Garou è_é

Message  Itaque Dim 28 Aoû - 17:36

Pas trop compliqué il suffit de donner les rôles par mp puis je groupe les loup garous et les discussions du jours se font en canal guilde. Lorsque le Mj appelle les villageaois au roles spéciaux ils répondent par mp .
Itaque
Itaque

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loup Garou è_é Empty Re: Loup Garou è_é

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum