Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...
Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aquiluus

2 participants

Aller en bas

Aquiluus    Empty Aquiluus

Message  Aquiluus Jeu 21 Juil - 20:28

Comme je suis le premier à poster ici, je vais vous faire un petit exemple de présentation, que vous êtes libres de reprendre si vous n'avez pas d'idées !

    Like a Star @ heaven Sur le jeu, je suis Aquiluus, assassin de level 40 mais pas pour toujours Wink . Je suis entré chez les HeavenSwords début juillet, en même temps que Célléna, afin de rejoindre notre cher ami Soowned et l'aider à faire repartir la guilde en tant que bras droit (voire gauche), bien qu'en réalité il se débrouille très bien seul ^^ .
    Menu infos, je fais assez souvent de l'arène, ma petite LoveCo IG répond au joli nom d'Ebri (=P), et j'ai un faible pour la cité d'Ilya. J'aime bien faire irruption dans le canal guilde avec mes blagounettes génialissimes et mes délires que personne ne comprend, ce qui a tendance à agacer certains (certaines ? ), et à en interroger d'autres sur ma santé mentale, qui va très bien, je vous l'assure ! Exemple de délires ? Hum ... Parler seul en guilde, avoir une conversation avec moi même en guilde, citer des citations (Logique) de CDZA, et parler en kikoolol, paske c'est marrant.

    Like a Star @ heaven Coté forum, j'occupe le rôle d'admin secondaire après Soowned, et je modère également vos topics, tout simplement.

    Like a Star @ heaven Maintenant la partie la plus intéressante ! Qui suis-je In Real Life ?

    (Suspense)

    Pour faire simple, j'ai 19 ans, toutes mes dents et j'étudie actuellement en Licence Arts du Spectacle à Arras, dans le Nord de la France. Alors oui, Arts du spectacle ça existe et c'est vraiment bien !
    En ce qui concerne mes goûts, en vrac, j'aime : La littérature fantasy, Manger, Lire, Grand Fantasia, Dessiner, Kingdom Hearts, Dormir, La piscine, La mer, Le soleil couchant, Les BD, Inventer des nouveaux mots, Jouer des rôles au théatre, l'Aube, Ecrire en kikoolol parce que c'est marrant, Le bleu, L'eau, La Musique tant que ça n'est pas de la techno ou du rap, Penser, Me promener seul, Les magicarpes, Les tagliatelles au saumon, Réaliser des courts-métrages, Le vert, La neige, Ecrire, Robin Hobb et l'Assassin Royal.
    Quoi ? Physiquement ? Heuuu, j'ai les yeux bleus/verts. Vwalà !


C'est à peu près tout ! Ahah ! Oui je sais j'ai pas dis mon vrai prénom, z'avez qu'à me le demander en MP tiens !

A vous !



Dernière édition par Aquiluus le Dim 31 Juil - 0:26, édité 1 fois (Raison : Edit : Modif' LoveCo & Santé mentale (Non, ces deux sujets ne sont pas liés !))
Aquiluus
Aquiluus
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Par là bas, de ce coté

Revenir en haut Aller en bas

Aquiluus    Empty Re: Aquiluus

Message  Soledad Lun 25 Juil - 9:01

Je voulais juste te faire un petit message pour te féliciter sur ton travail sur le forum cheers
Soledad
Soledad

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Aquiluus    Empty Re: Aquiluus

Message  Aquiluus Lun 25 Juil - 9:31

Merci, mais il faut surtout féliciter Soo ! Soo me remercie comme si j'étais le seul à avoir bossé alors que c'est lui qui a tout mis en place !
Aquiluus
Aquiluus
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Par là bas, de ce coté

Revenir en haut Aller en bas

Aquiluus    Empty Re: Aquiluus

Message  Soledad Sam 20 Aoû - 20:42

J ai la description Idéal de Aquii!!

Aquii aime tout le monde c'est un vrai Bisounours

Aquiluus    Bisoun10
Avec son petit nez en coeur trop mignooooooooooooon <3


Mais en arène ça donne plutôt ca ...



Aquiluus    00710
Soledad
Soledad

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Aquiluus    Empty Re: Aquiluus

Message  Aquiluus Dim 21 Aoû - 0:15

Ahah !! GG, je me doutais que c'était un truc du genre ta surprise =P
Aquiluus
Aquiluus
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Par là bas, de ce coté

Revenir en haut Aller en bas

Aquiluus    Empty Re: Aquiluus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum