Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...
Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

HeavenSwords Legend

2 participants

Aller en bas

HeavenSwords Legend Empty HeavenSwords Legend

Message  Soowned Mar 2 Aoû - 12:23

HeavenSwords Legend Heavenswordslegend
Soowned
Soowned
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Phare, Côte de Fer

https://heavenswords.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

HeavenSwords Legend Empty Re: HeavenSwords Legend

Message  Aquiluus Mer 17 Aoû - 13:52

    Le soleil était en train de se coucher sur la mer et Pacha le regardait. Décidément, cette journée avait été magnifique ! Une idiote, mais succulente gazelle était tombée tout droit dans ses griffes et il en avait fait un festin de roi. Même ces crétins de raptors n'avaient pas fait irruption sur son territoire pour lui chiper sa proie ! Et ce superbe soleil estival qui n'avait pas cessé de briller... Oui, un guépard des îles tel que Pacha ne pouvait rêver d'une meilleure journée. Même ce soir, alors que l'obscurité tombait, les pirates au sud semblaient beugler moins fort que d'habitude. Il allait peut-être pouvoir dormir en paix cette fois, mais encore fallait-il trouver le bon endroit.

    Prudemment, Pacha se laissa tomber du rocher ou il était perché puis traversa la plage déserte qu'il avait rejointe quelques heures auparavant. Le soleil darda ses ultimes rayons alors que le félin s'enfonçait dans les herbes hautes bordant le sable. Les ténèbres ambiantes ne le gênaient pas le moins du monde car tout le monde sait que les guépards des îles peuvent voir dans le noir (à la manière de l'elfe du Donjon de Naheulbeuk, mais passons). Son territoire, l'Île du Sud comme les humains l'appelaient bêtement, était recouvert d'une végétation luxuriante et il ne tarderait pas à trouver un recoin tranquille pour y passer la nuit.

    C'est à ce moment qu'il entendît les éclats de voix. Intriguant. Des pirates ? Non ils ne venaient jamais par ici, et d'ailleurs, ces voix là ne ressemblaient pas aux bruits qui jaillissent traditionnellement d'un pirate des mers du sud. Il s'agissait d'autre chose. Pacha décréta que le sommeil pouvait attendre et changea de direction, se dirigeant vers la source de ses interrogations. Qui pouvait bien se trouver là à une heure pareille ? Les pêcheurs du coin avaient peur de la nuit et à bien y réfléchir, ils n'exerçaient que rarement leur activité dans les arbres. Ils préféraient la mer. Peut-être alors était-ce des aventuriers ? Mais les aventuriers ne venaient pas non plus dans cette partie de l'île, pas de monstres à tuer et pas de butin pour nourrir leurs sac à dos... Quant aux hommes-poissons, ils se contentaient de faire des bulles sans jamais parler distinctement, ce n'étaient pas eux non plus...

    Alors qu'ils se posait toutes ces questions, Pacha sentit le sol changer de texture. Du sable. Il approchait donc d'une autre plage. Elle devait être tout près car les sons étaient devenus nettement plus perceptibles. On distinguait plusieurs voix et même des éclats de rire. Plutôt que d'apparaître à découvert, il avisa un grand arbre et se jucha dans son feuillage abondant en quelques bonds agiles et silencieux. Ainsi perché, il pouvait regarder la scène qu'il avait sous les yeux sans crainte d'être vu.

    Un groupe hétéroclite d'êtres humains étaient assis à même le sable, autour d'un imposant feu de camp sur lequel rôtissait un gros sanglier. Appétissant. Dans sa hâte, Pacha n'avait pas prêté attention à la délicieuse odeur qui provenait de la flambée, mais maintenant, ses papilles de félin le titillaient. Peut être qu'une fois ces gens partis, il pourrait récupérer quelques restes... Il attendrait ici. Pour passer le temps, le guépard décida d'observer plus en détail le groupe. Ils étaient vêtus comme des aventuriers, capes, armes en tout genre, tissus sobres, colorés ou même pièces d'armures en acier pour certains. Mais tous portaient le même symbole, que ce soit sur leurs armes ou leurs vêtements : il s'agissait de deux épées croisées sur un fond bleu. Une guilde. Oui, il devait s'agir d'une guilde. Pacha avait entendu parler de cette coutume typiquement humaine (C'était un félin très cultivé selon les critères de son espèce). Plusieurs hommes et femmes s'associaient sous un même emblème dans le but de combattre ensemble et de partager des moments de leur vie trépidante entre copains. C'était cela une "guilde". Très bien. Qu'ils fassent griller plein de viande durant leurs moments entre copains, cela arrangeait Pacha.

    Un individu aux cheveux noirs attachés en catogan se leva subitement et prit la parole.
    << Alors, mes chers amis, comme vous le savez, notre barbecue de ce soir a pour but de nous présenter les uns les autres, parce que tout le monde n'a pas forcément rencontré tous les autres, en fait. >>
    Il gesticulait et prenait des poses mélodramatiques en parlant. Il devait trouver ça drôle.
    << Aussi, je propose que chacun d'entre nous se présente à tour de rôle, et comme je suis en train de parler, je commence, je suis Aquiluus ! Assassin et amuseur de galerie à votre service !
    — Et aussi artiste à tes heures perdues,
    rétorqua un individu rieur aux cheveux blancs en épi, je pense que tout le monde me connait mais comme c'est le jeu ... Je m'appelle Soowned et je suis votre chef de guilde ! >>
    Il avait en effet l'attitude d'un chef de meute pensa Pacha. Mais déjà, la fille aux yeux de nuits qui enlaçait tendrement Soowned par la taille prenait la parole.
    << Je m'appelle Célléna, unie avec Soowned pour le meilleur et pour le pire, dit-elle affectueusement.
    Moi c'est Soledad, répondit la grande dame qui s'occupait du barbecue géant.
    Moi, Ebrithil, mais vous pouvez m'appeler Ebri, dit une jolie humaine aux cheveux blonds près d'Aquiluus.
    Bomtaro, répliqua une jeune sorcière en agitant timidement la main.
    Patoù, enchaina un mage noir qui triturait les ossements vivants de son chien des enfers.
    On m'appelle Desstroymana, cria un impétueux guérisseur, et je suis prêt à tout pour la guilde ! >>
    Il se leva brusquement pour illustrer son propos mais, les pieds empêtrés dans le sable, il perdit l'équilibre et tomba à moitié sur son voisin qui lança, excédé :
    << Mais fait attention Desstroy ! Bon, moi, vous pouvez m'appeler Gugu ! >>
    Il dégaina une dague courte, probablement dans le but d’assommer son compagnon.
    << Mayume et Kimiho, continuèrent deux jeune filles assises près du feu, comme si rien ne s'était passé.
    Prêtre Rêche, murmura un mystérieux individu installé dans l'ombre.
    Blas, fit un guerrier qui modelait un animal avec un morceau de parchemin, j'ai pas de lame, mais vous pouvez avoir confiance en mon maillet pour vous servir!
    Bon ben ... Moi c'est Clayie, chuchota une petite magicienne en robe blanche.
    Je suis Odon ... Oui ! Oui ! C'est bien moi, affirma un individu à la voix étrange.
    Et je suis Ixdémiky, finit une éclatante aventurière.Je suppose qu'on a fait le tour !
    Voui, acquiesça l'humain qui avait parlé en premier, Aquiluus, se souvint Pacha, maintenant, je vous propose d'entamer le repas ! Soledad nous a fait de belles brochettes de sanglier ! Apparement, elles sont prêtes ! >>
    Une acclamation générale lui répondit et la guilde s'approcha du barbecue géant avec enthousiasme.


    Manifestement, il faudrait attendre avant de récupérer les restes, se dit Pacha. Mais bon, on ne pouvait se targuer d'être un félin digne de ce nom si on ne savait pas patienter, et il n'était pas si tard... Le fauve s'allongea sur sa branche de manière à être installé plus confortablement et patienta, désœuvré. Il aurait bien voulu faire un petit somme, mais les éclats de rire fréquents l'en dissuada. Il se mit donc observer avec attention les gestes de chacun des membres du groupe dont il avait mémorisé les noms (Il avait une excellente mémoire, en plus de son érudition). Les plus timides d'entre eux se contentaient d'écouter les conversations en hochant la tête tandis que d'autres conversaient joyeusement à haute voix. Certains, en revanche se tenaient à l'écart, mangeant leur part en scrutant l'horizon encore rougeoyant d'un air mélancolique. Plusieurs couples, repérables à leurs regards maintes fois entrelacés, existaient à l'intérieur de la guilde. Le félin continua d'examiner pensivement les groupes les uns après les autres et les minutes s'égrenèrent ainsi.

    D'abord, la guilde fit honneur au repas, puis, certains membres apportèrent des desserts. Fromages appétissants sur d'immenses tartines, fruits variés, gâteaux et même des glaces {Note de l'auteur : Y'a des flingues dans Grand Fantasia, pourquoi pas des glaces ?}. A la fin du repas, l'un des humains proposa un jeu qui eut du succès car il fut rejoint par plusieurs autres... Ceux qui ne s'activaient pas parlaient avec jovialité, assis dans le sable. D'après le peu que le félin entendit, il était question du postérieur d'Aquiluus et de cris d'animaux... Très étrange, vraiment. Vint un moment où les jeux se terminèrent, et où le bruit des conversations décrut progressivement. Les éclats de rire devinrent murmures et les flammes devinrent braises. Le bruit des vagues devint petit à petit plus distinct, ajoutant une note apaisante à l'ambiance générale. La nuit d'été était douce, la Lune se reflétait joyeusement sur la mer argentée.

    Pacha crût qu'ils allaient enfin s'en aller, ils devaient bien rentrer chez eux un jour ou l'autre ! Mais non... La guilde se rassemblait autour du feu et certains d'entre eux le ravivaient en y ajoutant du bois flotté. Apparemment, ils prévoyaient de rester encore un bout de temps... Lorsque le brasier eut repris de sa vigueur, le humains s'installèrent autour en arc-de-cercle. Le chef prit la parole à mi-voix :
    << Je pense que l'heure est venue de vous raconter l'histoire de la guilde, afin que vous sachiez tous sur quelles légendes notre sympathique groupe est formé !
    Oh oui,fit la petite Bomtaro, raconte nous !
    - A vrai dire, répondit Soowned, je ne serais pas seul, Aquiluus va m'aider ! Lui et moi avons écrit nos impressions au fur et à mesure dans nos journaux personnels et ce depuis nos débuts respectifs. Nous allons pouvoir vous conter l'histoire comme si vous y étiez !
    Sans compter que j'ai dû me rendre chez le responsable des guildes à Kaslow et consulter toutes les archives une par une, fit l'assassin sus-nommé d'une voix faussement plaintive... J'espère que vous allez apprécier ! Soowned ? C'est à toi de commencer !
    En effet, et bien voilà... >>




HeavenSwords Legend Flambesurlaplage



Soowned ........ Idées Histoire et Scénario
Aquiluus ... Ecriture et ajout de Pacha : )
Célléna ........................... Mise en page
Aquiluus
Aquiluus
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Par là bas, de ce coté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum