Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Bienvenue dans l'antre nauséabond de sympathie des HeavenSwords. Présentez vous, visiteur...
Forum de la guilde HeavenSwords sur Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Modèle de Post de candidature.

Aller en bas

Modèle de Post de candidature. Empty Modèle de Post de candidature.

Message  Soowned Dim 24 Juil - 2:50

Pour que vos candidatures soient plus légères a lire pour les recruteurs, nous mettons en place un modèle a respecter. Je vais me mettre dans la peau d'un joueur qui postule devant la porte de HeavenSwords avec, deux pantalons noirs, trois chemises noires, trois paires de chaussettes noires, une paire de chaussures noir et un matelas, et 400PO pour son enterrement...

Nom: Soowned Classe: Berserker Niveau: 46 Canal*: 3
Description rapide**: 19ans, Lorrain Francais.

Like a Star @ heaven Avez-vous déjà fréquenté une guilde? Lesquels? Quelles responsabilités?
Oui, j'ai déja été Chef de la guilde Thunderstruck. Et j'ai rejoint quelques petites guildes occasionnellement.
Like a Star @ heaven Quelles sont vos motivations pour rentrer a HeavenSwords?
Je me sens capable de diriger les guilde HeavenSwords, et sinon, de participer activement a son évolution dans le but d'obtenir, d'abord, une base de guilde, puis une réputation auprès des autres joueurs de Saphaël.

*Canal le plus fréquenté.
**Description concise, à complèter en cas de réponse positive.


Voyons... Me prendrais-je comme dirigeant de ma propre guilde? A 7 contre un, je me déclare Chef des Swords u_u

Vous aussi, faites nous un joli post!
Soowned
Soowned
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Phare, Côte de Fer

https://heavenswords.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum